Retour vidéo sur le parrainage de la promotion 2016-2017

Lors de la soixante-huitième assemblée mondiale de la santé à Genève, le Pr. Awa Marie COLL Seck, Ministre de la Santé du Sénégal a profité de son déplacement au siège de l’OMS pour nous faire l’honneur de sa visite.

Malgré un agenda très chargé, Mme Awa Marie COLL SECK s’est rendue à l’École Nationale des Services Vétérinaires (VetAgro-Sup) à Marcy-L’Étoile Jeudi 16 mars dernier afin de rencontrer ses filleuls.

Cette escale fût l’occasion d’aborder, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les thèmes de santé humaine et animale, mais également des thèmes de société tels que la question de la parité homme/femme ou l’exercice de postes à responsabilités.

La promotion sortante, a profité de cet échange pour revenir sur les raisons de son choix.

L’ENSV de VetAgro-Sup accorde une importance toute particulière au parrainage. Mme Awa Marie COLL SECK succède donc à d’illustres personnalités telles que Simone Veil, Robert Badinter, Hubert Reeves, Paul Bocuse, Bernard Pivot, Stéphane Hessel et bien d’autres encore.

A l’occasion de la publication de la vidéo sur sa chaine Youtube, L’ENSV (VetAgro-Sup) vous propose un bref retour sur cette journée d’échanges :